BFM business interview de Carlos A. Rosillo

Forum Bell & Ross Francophone (non officiel)
http://brgang.com/forum/
tomducat a écrit:A mon avis le eshop vend surtout des straps , boucles et accessoires genre boîtes a montres et outils , bref tout ce qu'on ne trouve pas ou très rarement chez les AD .
Au final c'est bien pratique ce eshop pour les infos , les tarifs ...
Mann123 a écrit:Pensez-vous vraiment qu'il va vouloir détruire son modèle économique
Le e-shop fait concurrence à ses AD indirectement
Il a raison de faire ce type d'annonce
Enfin moi Perso le jour ou je pourrais me payer une Bell montre a un prix suffisant pour être reçu par un horloger pour la livraison à la maison ou au siège ces top quand même
Bozz a écrit:Mann123 a écrit:Pensez-vous vraiment qu'il va vouloir détruire son modèle économique
Le e-shop fait concurrence à ses AD indirectement
Il a raison de faire ce type d'annonce
Enfin moi Perso le jour ou je pourrais me payer une Bell montre a un prix suffisant pour être reçu par un horloger pour la livraison à la maison ou au siège ces top quand même
Je pense que le modèle économique peut être "détruit" quand un constructeur fait des remises au client final ce qui n'est pas le cas de la e-boutique.
Un AD B&R va presque toujours te proposer un petit geste alors qu'un ordinateur sur internet non...
Mais comme déjà dit, niveau visibilité c'est top.