Photos shopping

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Photos shopping

Messagepar Libertad89 » 04 Déc 2014 23:18

Chris&Ross a écrit:Méfies toi Libertad89! Il arrive souvent à ces fins ce Gaetano.... il te vendrai une montre qui n'est pas encore au catalogue....


J'aime les exclus! :-p
Avatar de l’utilisateur
Libertad89
Cadran Solaire
 
Message(s) : 86
Inscrit le : 26 Nov 2014 19:47
Localisation : Waterloo (Belgium)
  

Re: Photos shopping

Messagepar ChrisAndRoss » 04 Déc 2014 23:19

Libertad89 a écrit:
Gaetano a écrit:
Libertad89 a écrit:L'AB est très populaire en tout cas! Il me semble que vous êtes nombreux à en posséder. J'en ai pas encore eu entre les mains et j'aurais aimé savoir ce qui vous attire tant vers celles-là?

Je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum. Vous m'avez tous l'air bien sympa, ça donne une chouette ambiance :-)


J espère te voir bientôt a un GTG tu vas adorer c est sur :super:


Ça me tente bien! Si il y en a un pas trop loin un de ces jours, je suis partant. Bien que vu le nombre croissant de membres Belges, un GTG au plat pays s'imposera bien un jour :-D


Ça germe dans ma tête...c'est prévu en 2015...il faut que ça soit parfait...je ne serai pas seul pour organiser mais c'est secret...
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Photos shopping

Messagepar Libertad89 » 04 Déc 2014 23:31

Chris&Ross a écrit:
Libertad89 a écrit:
Gaetano a écrit:
Libertad89 a écrit:L'AB est très populaire en tout cas! Il me semble que vous êtes nombreux à en posséder. J'en ai pas encore eu entre les mains et j'aurais aimé savoir ce qui vous attire tant vers celles-là?

Je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum. Vous m'avez tous l'air bien sympa, ça donne une chouette ambiance :-)


J espère te voir bientôt a un GTG tu vas adorer c est sur :super:


Ça me tente bien! Si il y en a un pas trop loin un de ces jours, je suis partant. Bien que vu le nombre croissant de membres Belges, un GTG au plat pays s'imposera bien un jour :-D


Ça germe dans ma tête...c'est prévu en 2015...il faut que ça soit parfait...je ne serai pas seul pour organiser mais c'est secret...



Ça serait super! Hâte d'avoir des nouvelles ;-)
Avatar de l’utilisateur
Libertad89
Cadran Solaire
 
Message(s) : 86
Inscrit le : 26 Nov 2014 19:47
Localisation : Waterloo (Belgium)
  

Photos shopping

Messagepar Bozz » 05 Déc 2014 07:49

La airborne (I ou II) est comme tant d'autres modèles chez BR une montre atypique qu'il faut apprivoiser et je dis même qu'il faut assumer (avoir une tête de mort au poignet n'est pas toujours simple pour les gens lambda [dont je fais parti!]).
Maintenant c'est aussi le cas d'autres modèles chez B&R (HI, CF, Horizon, Compass, Radar, etc.) qui font moins parler d'eux ici mais qui ont aussi leur propre charme.
Et c'est vrai qu'à force de lire le BRGang on fini par être tenté par beaucoup de modèles .
Enfin et on ne le dira jamais assez, seuls les essais (parfois multiples) te donneront une idée du/des modèle(s) qui te correspond(ent) et un GTG est un des moyens de voir et essayer des modèles rares ou peu communs.
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Bozz
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4879
Images: 2
Inscrit le : 20 Mai 2013 07:29
Localisation : Ygrec
  

Re: Photos shopping

Messagepar Foldy » 05 Déc 2014 08:42

C'est dangereux un gtg ! Ça se termine en Générale à 4.21 du matin avec un homard frites dans l'assiette !
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Re: Photos shopping

Messagepar ChrisAndRoss » 05 Déc 2014 10:25

Foldy a écrit:C'est dangereux un gtg ! Ça se termine en Générale à 4.21 du matin avec un homard frites dans l'assiette !

Bozz a écrit:La airborne (I ou II) est comme tant d'autres modèles chez BR une montre atypique qu'il faut apprivoiser et je dis même qu'il faut assumer (avoir une tête de mort au poignet n'est pas toujours simple pour les gens lambda [dont je fais parti!]).
Maintenant c'est aussi le cas d'autres modèles chez B&R (HI, CF, Horizon, Compass, Radar, etc.) qui font moins parler d'eux ici mais qui ont aussi leur propre charme.
Et c'est vrai qu'à force de lire le BRGang on fini par être tenté par beaucoup de modèles .
Enfin et on ne le dira jamais assez, seuls les essais (parfois multiples) te donneront une idée du/des modèle(s) qui te correspond(ent) et un GTG est un des moyens de voir et essayer des modèles rares ou peu communs.


Ah le homard frite de cet estaminet fort sympa...... :super:
Comme dit Bozz, le GTG est effectivement le moyen de se faire une idée des modèles... Comme je dis toujours, en beaucoup de circonstance, faut voir mis! :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invité(s)

x