L'avenir et nos...dinosaures...

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar chrismonaco » 30 Sep 2014 19:20

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
Avatar de l’utilisateur
chrismonaco
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 10526
Images: 90
Inscrit le : 15 Nov 2013 01:41
Localisation : Monaco
  

Re: L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar Mann123 » 30 Sep 2014 20:42

Vraiment personnellement déjà vu le nombre email que je reçois par jour pour le taf et du BRgang entre deux et trois cent par jour
Si en plus la montre s'allume vibre ext..... Ext.... Nuit et jour
Ça va vite me fatiguer
Si la montre peu faire les mêmes fonctions que Garmin et polar pour les entraînements de sports
Alors la il faut voir pour les restes mes bonnes vielles toquante me donnent tellement de plaisir
Mais je comprend aussi qu'il a un vrai bizness à développer avec la génération MMS et que les marques vont fidéliser leurs clientèles avec ces produits et en s'avoir encore plus sur nos mode de vie
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar NoLimits » 30 Sep 2014 20:46

En tout cas, pour le sport (prendre et garder de bonnes habitudes !), rien ne vaut le bracelet connecté ! J'ai un Fitbit Flex, je ne pourrais plus m'en passer...
Mais (pour l'instant !) rien ne vaut le plaisir procuré par nos montres de vieux ! Sauf Fred, le pur geek... :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar chrismonaco » 30 Sep 2014 21:03

Mann123 a écrit:Vraiment personnellement déjà vu le nombre email que je reçois par jour pour le taf et du BRgang entre deux et trois cent par jour
Si en plus la montre s'allume vibre ext..... Ext.... Nuit et jour
Ça va vite me fatiguer
Si la montre peu faire les mêmes fonctions que Garmin et polar pour les entraînements de sports
Alors la il faut voir pour les restes mes bonnes vielles toquante me donnent tellement de plaisir
Mais je comprend aussi qu'il a un vrai bizness à développer avec la génération MMS et que les marques vont fidéliser leurs clientèles avec ces produits et en s'avoir encore plus sur nos mode de vie


Je suppose que tu peux couper sonnerie et vibreur ou les régler comme tu le souhaites, comme pour un téléphone
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
Avatar de l’utilisateur
chrismonaco
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 10526
Images: 90
Inscrit le : 15 Nov 2013 01:41
Localisation : Monaco
  

Re: L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar chrismonaco » 30 Sep 2014 21:05

NoLimits a écrit:En tout cas, pour le sport (prendre et garder de bonnes habitudes !), rien ne vaut le bracelet connecté ! J'ai un Fitbit Flex, je ne pourrais plus m'en passer...
Mais (pour l'instant !) rien ne vaut le plaisir procuré par nos montres de vieux ! Sauf Fred, le pur geek... :hehe: :hehe:


J'attends l'Apple watch - fitbit est pour le vrai sportifs (qui lui a trouvé ce nom?)
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
Avatar de l’utilisateur
chrismonaco
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 10526
Images: 90
Inscrit le : 15 Nov 2013 01:41
Localisation : Monaco
  

Re: L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar NoLimits » 30 Sep 2014 21:07

:hehe: :happy1: J'aime mieux dire "Flex" que "fitbit" justement...(mais quel est le c...qui a trouvé ce nom ??? :mdr3: )
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar Kronofred » 30 Sep 2014 21:20

La Gear 2 (tout comme la Gear fit) est tout d'abord prévue pour être connectée à l'application S Health (tu connais Thierry ?)

BR01-92 Ltd Compass RoseGold & Carbon
BR01-92 Ltd Heading Indicator
BR01-92 Ltd Carbon Fiber
BR01-92 Ceramic
BR01-94 SS White Dial
BR01-94 Pro Ti
BR01-97 Ltd Climb
Avatar de l’utilisateur
Kronofred
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5627
Images: 3
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:20
Localisation : Côte d'Opale
  

Re: L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar NoLimits » 30 Sep 2014 21:29

Yes ! C'est l'appli Samsung qui veut faire du "Fitness Pal". Je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant que telle, car en général, on va directement vers Fitness Pal : THE big leader de l'appli "santé"( et qui est vraiment au top du top en plus !).
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar Kronofred » 30 Sep 2014 21:36

Elle est parfaite pour moi, mais je ne connais pas Fitness Pal

BR01-92 Ltd Compass RoseGold & Carbon
BR01-92 Ltd Heading Indicator
BR01-92 Ltd Carbon Fiber
BR01-92 Ceramic
BR01-94 SS White Dial
BR01-94 Pro Ti
BR01-97 Ltd Climb
Avatar de l’utilisateur
Kronofred
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5627
Images: 3
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:20
Localisation : Côte d'Opale
  

Re: L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar NoLimits » 30 Sep 2014 21:41

http://www.myfitnesspal.fr/mobile/android
Elle est énorme cette appli et en lien automatique avec la plupart des bracelets connectés (alimentation, activité physique...). Elle reconnaît les produits alimentaires en scannant le code barre du paquet pas ex !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invité(s)

x