A quelles occasions ne PAS porter sa B&R

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: A quelles occasions ne PAS porter sa B&R

Messagepar tomducat » 09 Juil 2014 10:36

Juste que ça sert a rien une montre au poignet la nuit alors je l'enleve car c'est plutot genant qu'autre chose , on risque de la cogner , et perso je mets toujours les mains sous l'oreiller quand je dors alors la montre je la sentirai sur ma joue posée sur l'oreiller.

Et puis t'enleves tes chaussettes quand tu dors ( enfin j'espere :lol: ) pour faire respirer tes pieds , et bien la montre c'est pareil ( mais pour le poignet pas les pieds , et comme ça elle dort tranquillement allongée sur le dos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7899
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: A quelles occasions ne PAS porter sa B&R

Messagepar NoLimits » 09 Juil 2014 11:14

tomducat a écrit:Et puis t'enleves tes chaussettes quand tu dors ( enfin j'espere :lol: ) pour faire respirer tes pieds , et bien la montre c'est pareil ( mais pour le poignet pas les pieds , et comme ça elle dort tranquillement allongée sur le dos :mrgreen:


Si ça c'est pas une bonne raison de retirer sa montre... :mdr3: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: A quelles occasions ne PAS porter sa B&R

Messagepar Foldy » 09 Juil 2014 12:12

tomducat a écrit:Juste que ça sert a rien une montre au poignet la nuit alors je l'enleve car c'est plutot genant qu'autre chose , on risque de la cogner , et perso je mets toujours les mains sous l'oreiller quand je dors alors la montre je la sentirai sur ma joue posée sur l'oreiller.

Et puis t'enleves tes chaussettes quand tu dors ( enfin j'espere :lol: ) pour faire respirer tes pieds , et bien la montre c'est pareil ( mais pour le poignet pas les pieds , et comme ça elle dort tranquillement allongée sur le dos :mrgreen:


Merci Tom ! :mrgreen:
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invité(s)

x