Regalge aiguilles chrono

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Regalge aiguilles chrono

Messagepar tomducat » 26 Août 2014 20:25

Sinon tu as la fonction éditer Bruno
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7902
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Regalge aiguilles chrono

Messagepar Bozz » 27 Août 2014 09:51

Merde je me suis gouré
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Bozz
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4879
Images: 2
Inscrit le : 20 Mai 2013 07:29
Localisation : Ygrec
  

Re: Regalge aiguilles chrono

Messagepar Guillaume.P » 27 Août 2014 13:08

Bozz a écrit:
Bozz a écrit:Guillaume : il y a bien indiqué sur la facture les interventions effectuées (et c'est bien la moindre des choses). Mais en aucun cas ils ne disent (ni ne savent) l'origine précise d'une panne (mais en temps qu'AD, tu es bien placé pour le savoir ).



Certes ! ::d
Guillaume.P
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 45
Inscrit le : 02 Juil 2014 13:43
  

Re: Regalge aiguilles chrono

Messagepar Foldy » 27 Août 2014 18:12

Guillaume.P a écrit:Bonjour Messieurs,

En effet, pour chaque réparation (même sous garantie), il y a un document qui est donné à la boutique et que nous pouvons (ou devons) remettre au client. Ce document stipule une prolongation de la garantie (un an) et donne le détail de l'intervention.
Il s'agit souvent des mêmes interventions, comme déjà énoncé dans ce topic. (Ouverture, changement des pièces usagées, huilage du mouvement, étanchéité, contrôle, test)

Pour ce qui est de la manipulation pour le centrage de la trotteuse du chronographe, j'ai déjà effectué une manipulation qui fonctionne.
Je ne m'avancerais pas sur le fait que cette manipulation fonctionne sur un chrono 'flyback' car je l'ai testé sur un chronographe classique.
Au risque de faire des répétitions, une fois de plus, quand la montre est sous-garantie, il ne faut pas tenter de manipulation et la renvoyer. J'ai pratiqué cela pour "dépanner" un client qui ne voulait pas se séparer de sa montre qui n'était plus du tout garantie.


Étrange ... [...]
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)

x