Alors là je dit oui titi pour l’alfa sa c’est beau . Avec un beau bruit et une belle gueule Pour en revenir au B je comprend pas le délire du cube pour un véhicule électrique tu optimise pas vraiment l’autonomie bref A voir ce que donne cette collab
Sent from my iPhone using BR Gang Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres
Intéressante cette CYBER SKULL au niveau du cadran, cependant le boitier est particulier avec ses formes anguleuses ... mais en taille BR01 cela sera sans moi.
BR03-92 Heritage Ceramic 4ème RHFS - only 30 pieces / BR03-92 Phantom INFINITI - only 100 pieces
J'aime beaucoup le renouveau de ce boîtier, type avion furtif, cohérent avec la philosophie du skull. Maintenant, comme Navilover...taille 46...sacrée bestiole !!! Magnifique mouvement de plus ! Du très beau travail !
J’aime bien la forme angulaire qui me fait également penser aux anciens avions furtifs. Par contre ouais 46mm c’est trop. La visibilité sur le mouvement derrière est top ça fait très vitrine j’aime bien