Ça fait maintenant 6 ans qu’on a acheté la première BR - qui aurait crû que cette petite Commando n’était que le début
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Ghandi
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Ghandi
J’ai oublié de précisé que tu avais également toujours la petite mise en scène qui va bien sur tes photos celle qui m’avait le plus marqué reste la WW1 régulateur avec la figurine de K.Lagerfeld
NoLimits a écrit:Tu n'avais même pas commencé par une carrée ?
123 Commando était la première, suivi par 03-92 Phantom pour mon anniversaire en Novembre, puis la 123 Officer Silver et la Space 3 et encore une ronde la 02-92 Phantom. C’est après elle que j’ai commencé avec des carrées. etc.