NoLimits a écrit:mahuot a écrit:LooPiNG a écrit:Moi je dis BR tente un truc, c'est sur que sur le forum elle est loin de faire l'unanimité ( pour rester poli )
Pour ma part je vais assouvir mes chi de BR sur les anciens modèles qui me plaisent mais que soit je n'avais pas trouvé soit sur lesquel je n'avais pas craqué !
Le truc sympa c'est que BR approche le monde de la mécanique de tous les jours, mais je préfère une festival automobile ou une B-Rocket ...
Tout pareil que JB ; à la différence que je ne suis pas aussi fan que vous de BR, donc une fois que j'aurais mon triptyque BRS/BR03/BR01, je prends la poudre d'escampette horlogère.
On est (ou "était") fan de BR pour ce qui était de l'ADN BR. Beaucoup" d'anciennes" me plaisent encore beaucoup beaucoup (depuis Bâle 16 : je regrette ma 02 et mon poignet ne serait pas aussi petit je lorgnerai sur une...01-92 pvd ! On n'est pas vraiment fan d'une marque mais de ces produits, le temps va passer et si BR ne passe pas à autre chose que ces "gags" (pour certains modèles) et de ses tocantes à 20k€ de toutes les couleurs...on ira voir ailleurs ! Pour ma part : Tudor![]()
Breiling, Zénith.
Je plussoie...Tudor

J'aime aussi la marque belge Raidillon qui emboîte du Valjoux et qui se vend 2990€