Page 3 sur 20

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Nov 2016 21:49
par ChrisAndRoss
Super


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Nov 2016 22:13
par LooPiNG
Au top !


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 04 Nov 2016 00:21
par NoLimits
Ahhhhhh ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 04 Nov 2016 03:31
par vincgrillon
On attend les photos avec le galuchat

bell and rossn'aime pas les vieux clients

MessagePublié: 04 Nov 2016 21:37
par Jpbo
Bonjour, je suis l'heureux possesseur , du moins je le croyais, d'une SPACE 3 et d'une BR03 military Type kaki en céramique. Ma vieille SPACE 3 ( enfin c'est relatif comparée à d'autres marques) donne des signes de mou dans le bracelet. Un caoutchouc avec boucle déployante non standard et spécialement désigné pour la space 3( c'est bien la le souci ), bref il se déchire et demande a être remplacé. Jusque la rien de très étrange . j'appelle la boutique Rue Royale et je me fais joliment envoyer sur les roses au telephone par un très désagréable dame qui me dit qu'elle n'a plus ce type de bracelet pour cette montre "ancienne", je lui demande si au moins elle peut me donner des adresses de fabricants de bracelets qui pourraient fournir un modele compatible , réponse non elle n'en connait pas et me dit que je peux chercher par moi meme , visiblement je l'ennuie la dame avec ma demande idiote de vouloir changer mon bracelet, sans doute dans son monde quand le bracelet est usé on jette la montre car de toute manière elle est passée de mode. Son ton manifestant un agacement certain j'arrête la et le lendemain résidant à Paris je vais faire un saut rue Copernic au QG de BELL& ROSS. la une gentille jeune fille, polie et courtoise , après de nombreuses visites en arrière cour me confirme que non décidément il n'y a plus de bracelets , ni en caoutchouc ni en metal et que seul un bracelet NATO pourrait convenir mais que hélas il n'y a plus qu'un seul mais en XL , ce qui n'est pas vraiment du tout ma taille. Commençant à être légèrement agacé et lui demandant si je dois ranger ma tocante dans un tiroir parce que le bracelet est déchiré, elle me confirme qu'elle ne connait pas de fabricants de bracelets disposants de modele compatible et que je peux appeler tous les revendeurs Bell & ROSS de la planète pour leur demander si par chance il ne leur reste pas un bracelet Space 3. Ce n'est pas une blague.
Conclusion la durée de vie des montres BELL&ROSS est celle de leur bracelet, c'est moins bien qu'une SWATCH , méprisant pour les clients et ridicule pour une marque qui se pretend de haute horlogerie . La haute horlogerie c'est aussi du service et le respect des clients. J'ai connu un souci avec le bracelet d'une IWC AQUATIMER et ,les gens d'IWC ce sont remués pour retrouver le maillon que j'avais perdu , le service IWC c'est vraiment autre chose. Quand aux élites de BELL& ROSS, ils ont visiblement décidé que les vieux clients et les vieilles montres n'étaient pas leur souci.
Donc si vous avez une BELL&ROSS , un conseil stocker des bracelets d'avance.

Si une bonne âme sur ce forum connait un endroit ou trouver un bracelet compatible avec la Space 3, je le remercie d'avance du tuyau.

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 04 Nov 2016 21:41
par LooPiNG
Salut jp
Oui c'est regrettable, et il devient même difficile de trouver des rubber pour les 02 ...
Sinon pour ta Space 3
Tu peux lui mettre un bracelet sur mesure ...
Pas en caoutchouc certes mais je suis sûr que tu vas trouver quelque chose.



Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 04 Nov 2016 21:49
par Gudzyy
LooPiNG a écrit:il devient même difficile de trouver des rubber pour les 02 ...

Ils étaient en rupture de stock depuis quelques semaines, le réassort arrivera très bientôt

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 04 Nov 2016 22:36
par LooPiNG
Merci pour l'info Julien !


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 05 Nov 2016 12:21
par Podo60
Promis j'envoie la skull et le galuchat très prochainement


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 05 Nov 2016 12:22
par Podo60
vincgrillon a écrit:On attend les photos avec le galuchat

Promis très bientôt


Sent from my iPhone using BR Gang