Hello les BRo's!
Avez-vous vu passer cette petite Story de Bell & Ross sur Instagram, concernant un partenariat avec le Rafale Solo Display?
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un avion de combat Rafale, vous l'aurez compris, qui est ambassadeur de l'Armée de l'Air et de l'Espace au même titre que la PAF.
Chaque année, il arbore une livrée différente, et arbore donc l'hexagone pour y effectuer des vols acrobatiques lors de différents meetings aériens, pour le plaisir des yeux de tous.
BR étant déjà associé à la PAF, je trouve ce partenariat de bon augure, surtout que, si vous avez bonne mémoire, Bell & Ross avait sorti un chrono black matte 03-94 édition Rafale (un de mes modèles favoris), qui n'est plus produit depuis plusieurs années car étant en édition limitée 500 pièces, que vous pouvez voir juste en dessous

BR renforce une fois de plus son image de marque avec une collaboration aéronautique, je ne sais pas vous, mais moi, une collab avec ce RSD me botte énormément, et généralement, qui dit collab dit montre, et ça, ça me hype encore plus!

Et vous?
br0394-rafale-ce-bell-and-ross-br-03-94-rafale-BNR0100952.jpg
Screenshot_20250617-111227.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.