bell&ross une déception

Et si porter une Bell & Ross faisait tout simplement partie de ce que vous appréciez, il faut parler du reste !
Pour discuter automobile, plaisirs de la table, vêtements, chaussures ... et que sais je;

bell&ross une déception

Messagepar Foldy » 19 Fév 2014 15:35

Image

Moi qui aime cette marque et ayant acquis 2 modèles je suis très déçu par le message que j'ai reçu.
J'avais pour projet de compléter ma collection de BR mais cette envie viens de me passer .
A croire que bell&ross n'aime pas ses clients.Je vais bien évidement changer mon avatar, mais il est certain qu'ils viennent de perdre quelqu'un.
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar yéti ariégeois » 19 Fév 2014 15:50

Ca ne m'étonne pas trop. Balai brosse et Bell et Ross ne font pas bon ménage. :mrgreen:
Après la réponse peut paraître sur-proportionnée mais le fait est là.
Bell&Ross surveille les fora et tout n'est pas permis même avec humour.

Ce serait dommage de te priver de la communauté mais je respecterai ton choix.
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar Foldy » 19 Fév 2014 15:53

Non ce que je trouve scandaleux, c'est que j'ai écrit bell&ross par photoshop et le balais était libre de droit.
Je ne trouve vraiment pas ça normal, avant d'envoyer ce genre de message on regarde ce qui a été écrit....

Une très mauvaise pub de leur part.
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar Phil2Lille » 19 Fév 2014 15:57

Intéressante réaction du service juridique de la marque qui n'argumente pas vraiment puisque nous ne sommes pas sur un site commercial.
L'utilisation "détournée" que tu fais de la marque n'est pas, je pense, directement attaquable car nous sommes sommes sur un site privé.
C'est donc probablement du "montrage" de crocs, dommage de la part de la marque puisque ce forum lui est dédié d'une manière très positive.
Manque cruellement d'humour et de recul. ça fait réfléchir et pas dans le bon sens, commence à avoir la grosse tête... :grr:
Ordo Ab Chaos

Pleins de B&R, et là, j'en ai plus...
Avatar de l’utilisateur
Phil2Lille
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 383
Inscrit le : 17 Juil 2013 10:11
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar spartac » 19 Fév 2014 16:05

je peux comprendre ta réaction , mais je peux aussi comprendre le sens de leur message ...
Nous sommes des amateurs de cette marque , mais nous pesons individuellement pas grand chose , avec un forum comme celui la un peu plus mais ... bref , ils ne voient pas en toi , le client et le passionné , il voit une image " dégradante " de leur logo et donc marque , balais brosse ... tu vois l image , au premier degrés c est choquant pour les gens de B&R et qui sont a des kilomètres de l esprit du forum ... le second degrés n est pas lisible pour eux ...
Je ne peux évidement pas me mettre a ta place , je suis sur que je serai vexé et décu tout comme toi , je pense qu un échange de mails , expliquant ton point de vue serait bon , il pourrait aussi faire la part belle a ton enthousiasme et ta passion pour B&R , c est juste de ma maladresse entre deux mondes qui se croisent mais ne se connaissent pas ... enfin je le pense !!
Si cette marque te plait c est avant tout pour les montres , plus que pour les hommes qui sont derrières et puis tu ne sais jamais dans ce genre de cas , si l attaque est individuelle ou faite par la société global ... un homme isolé peut avoir décidé d intervenir et de t envoyer ce mail , sans pour autant avoir jugé bon d en parler et d en référer ...
VIRTUS FIDES PIETAS
Avatar de l’utilisateur
spartac
BR 02 94
 
Message(s) : 1103
Inscrit le : 08 Jan 2014 11:22
Localisation : le sud ... bas vers la méditerranée !!!!
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar Foldy » 19 Fév 2014 16:05

C'est juste triste pour eux.
Leur marché se situant en asie et en europe de l'est et non en france, ils décident d'envoyer ce genre de message? c'est vraiment pas top.
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

bell&ross une déception

Messagepar lecorse2b » 19 Fév 2014 16:26

Même si je trouve ça navrant (car loin de toi l'idée de dénigrer la marque) je comprends la réaction de la marque. Pour eux : Bell&Ross a côté de balais brosse sur un balai ça ne peut pas passer !! Souviens toi, certains ici t'avaient fait la même réflexion avant de mieux te connaître !!

Après ne vaut-il pas mieux un message comme celui-ci plutôt qu'une lettre de convocation suite à une plainte !!

Après, ne te détourne pas de la marque, nous sommes tous là pour les montres ;-)
lecorse2b
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5646
Images: 1
Inscrit le : 10 Mars 2013 10:14
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar Foldy » 19 Fév 2014 16:34

C'est un stagiaire juridique qui a du envoyer le message, il leur est impossible d'envoyer une lettre car juridiquement pas viable.. :P
Le plus drôle c'est que ce matin, j'ai voulu changer mon avatar, mais il était trop grand :] .
Mais investissement BR pour le moment était passé de futur projet dans le mois a plus rien pendant un long moment.
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

bell&ross une déception

Messagepar lecorse2b » 19 Fév 2014 16:44

Je ne parlais pas d'eux pour la lettre mais celle d'un service de police suite a une plainte. ;-)

Bref, il vaut mieux recevoir ce type de mail que directement se voir réprimer.

Après droit, pas droit .... je ne sais pas car ce "domaine" est particulier
lecorse2b
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5646
Images: 1
Inscrit le : 10 Mars 2013 10:14
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar RRom » 19 Fév 2014 16:52

Je lis ton message, et je souris...

Je souris, car on touche le plus haut point du "nimporte-quoi"...

Au lieu de fédérer, et tolérer une "touche d'humour" sur un forum de passionné, tu reçois un message, comme si tu étais un numéro, de la part d'une machine...

C'est tout simplement pathétique... Et même si ça dérangeait vraiment, on fait l'effort de s'adresser de façon plus courtoise et plus personnaliser, à un mec qui a lâché 5 smic dans deux montres...

Surtout que, juridiquement justement, tu ne risques absolument rien... Et c'est pas le stagiaire juridique de chez B&R qui me prouvera le contraire....

Qu'ils prennent un peu plus de temps pour "limiter la casse" sur les forums ou leur SAV est clairement critiqué, au lieu de s'occuper d'un visuel d'un "balais brosse"...
RRom - Toulouse
Ex 01-96
Now 01-92 WD
Futur 03-92 GH ou Héritage !
RRom
Vintage WW1
 
Message(s) : 205
Inscrit le : 01 Jan 2014 16:51
  

Suivant

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

x