bell&ross une déception

Et si porter une Bell & Ross faisait tout simplement partie de ce que vous appréciez, il faut parler du reste !
Pour discuter automobile, plaisirs de la table, vêtements, chaussures ... et que sais je;

Re: bell&ross une déception

Messagepar lecorse2b » 19 Fév 2014 17:12

chrismonaco a écrit::| Purée ! Et moi ? Ils vont me demander de me faire amputer le bras ? :aille2:

Mais non, rien à voir ;-)
lecorse2b
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5646
Images: 1
Inscrit le : 10 Mars 2013 10:14
  

Re: Re : bell&ross une déception

Messagepar Kronofred » 19 Fév 2014 17:19

yéti ariégeois a écrit:Bell&Ross surveille les fora et tout n'est pas permis même avec humour..

Tout à fait d'accord avec le Yéti.
On n'a pas tous le même humour sur ce forum, mais il semblerait qu'une limite ait été dépassée.
Pas forcément d'accord non plus avec tes propos sur le SAV ou le fait que BR ne respecte pas ses clients.. Charité bien ordonnée commence par soi-même, comme on dit chez nous !

BR01-92 Ltd Compass RoseGold & Carbon
BR01-92 Ltd Heading Indicator
BR01-92 Ltd Carbon Fiber
BR01-92 Ceramic
BR01-94 SS White Dial
BR01-94 Pro Ti
BR01-97 Ltd Climb
Avatar de l’utilisateur
Kronofred
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5627
Images: 3
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:20
Localisation : Côte d'Opale
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar Foldy » 19 Fév 2014 17:23

Limite qui a été dépassée? Je ne suis pas responsable des guerres internet avec les discriminations des gens a propos de leur positionnement marketing .Le sav, je viens de l'utiliser et je n'ai toujours pas reçu ma montre donc je ne suis pas encore en colère ou joyeux d'avoir réparé la montre.
Une blague entre copain se transforme en menace d'une marque ! C'est dangereux ce qu'ils ont décidé de faire. 8|
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar Sn8p » 19 Fév 2014 17:26

Moi j'y crois pas au service juridique de B&R.....
On a associer leurs montres a divers conneries (genre un Z3 pour les plus gentilles et a des slips superman pour les plus fun) et ça n'a jamais fait bondir qui que ce soit.... y compris des femmes en tenues légères... alors une vignette photoshopée... du pipi de chat :] Avec du recul dans notre société, même les personnes/marques les plus puissantes juridiquement ne peuvent rien contre les différents montage dont ils sont victimes au quotidien..... sur la toile, aux infos, dans les journaux.....
Alors quand en plus il s'agit d'un BON client avec un peu d'humour... rien ne colle.
On est même pas sur le forum officiel BR...

HS on :
Genre sur un forum de football de l'OM (j'y connais rien en foot et pas de débat sur qui est le meilleur) , le PSG doit être photoshopé a outrance dans des situations pas hyper avantageuse,et inversement (je même vu des tee shirt "P"etite "S"aucisse "G"ogole dans des vitrines :ghee: ) alors si il y avait des moyens juridique d'éviter ça et de se faire du blé, je pense qu'on le saurait!
HS off.
Dernière édition par Sn8p le 19 Fév 2014 17:27, édité 1 fois.
Sn8p
BR 03 Aviation (Quartz)
 
Message(s) : 1901
Images: 1
Inscrit le : 08 Mars 2013 19:46
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar Mathieu UTAP » 19 Fév 2014 17:26

Balais-Brosse a écrit:La question que je me pose, c'est est ce que ce message est un cake d'un faux enregistrement ou pas. a vérifier.


Le compte "Bell & Ross" sur ce foruma bien été créé par la marque. On peut donc être sur de la provenance de ce MP.
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu UTAP
Site Admin
 
Message(s) : 3292
Images: 2
Inscrit le : 28 Fév 2013 23:46
Localisation : Poitiers
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar spartac » 19 Fév 2014 17:29

a propos de charité bien ordonnée , je crois que l auteur du mail a oublié une chose , une petite chose , si il est payé pour envoyer des mails aussi sèchement a un des membres de notre forum , c est qu il y a des mecs comme nous pour acheter les montres et a 3 a 5 smic la bestiole , un peu de tact et de diplomatie serait la bienvenue ... il y a une règle dans le commerce , il n y a pas de " petit " client , il y a des clients , qui dans notre cas est un passionné , participant a un forum a la " gloire " de la marque , donc si il y a limite dépassée ( ce qui reste a prouver ) il y a une attitude , une réaction et une façon de faire qui reste très cavalière .

Il était possible de dire et demander la même chose a balais brosse , dans des termes plus choisis et plus souples ou de passer par l administrateur du forum et ses modos ...

Je vois que le sujet fait débat mais que la solidarité n est pas de mise ...
VIRTUS FIDES PIETAS
Avatar de l’utilisateur
spartac
BR 02 94
 
Message(s) : 1103
Inscrit le : 08 Jan 2014 11:22
Localisation : le sud ... bas vers la méditerranée !!!!
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar RRom » 19 Fév 2014 17:31

LooPiNG a écrit:J'avoue que c'est un peu secos ...

Je préfère une marque qui suit activement sa communauté quitte à dire de temps en temps ce qui ne va pas de manière un peu crue à une marque qui se fiche de ses fans



Personnellement, "suivre sa communauté" je trouve ça génial... Commenter, participer... Répondre "officiellement" aux interrogations... être dans "l'esprit BROG" que vous définissez si bien... (et dont, tu m'as personnellement prouvé du coup ;) ) La je dis oui...

Suivre sa communauté pour ce genre de message reçu, c'est plus écœurant qu'encourageant...
RRom - Toulouse
Ex 01-96
Now 01-92 WD
Futur 03-92 GH ou Héritage !
RRom
Vintage WW1
 
Message(s) : 205
Inscrit le : 01 Jan 2014 16:51
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar Phil2Lille » 19 Fév 2014 17:31

nEmaTh a écrit:
Balais-Brosse a écrit:La question que je me pose, c'est est ce que ce message est un cake d'un faux enregistrement ou pas. a vérifier.


Le compte "Bell & Ross" sur ce foruma bien été créé par la marque. On peut donc être sur de la provenance de ce MP.


Nous sommes donc surement en présence d'un mail du stagiaire 3ème année droit - préférence propriété industrielle - du service juridique de la marque qui s'est fait plaisir sur le compte de notre ami.

Comme le dit justement NeMath, il y a de tout sur ce forum, j'ai même vu passer un badge sur un téton sans réaction de la marque, le stagiaire serait il UNE stagiaire?... :malin1:
Ordo Ab Chaos

Pleins de B&R, et là, j'en ai plus...
Avatar de l’utilisateur
Phil2Lille
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 383
Inscrit le : 17 Juil 2013 10:11
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar RRom » 19 Fév 2014 17:32

@Spartac : "3 a 5 smic" c'est mon expression ! Merci de ne plus l'utiliser.

Service juRRidique..

lol
RRom - Toulouse
Ex 01-96
Now 01-92 WD
Futur 03-92 GH ou Héritage !
RRom
Vintage WW1
 
Message(s) : 205
Inscrit le : 01 Jan 2014 16:51
  

Re: bell&ross une déception

Messagepar Sn8p » 19 Fév 2014 17:34

On a même des autocollants sur nos voitures avec le logo Bell Ross..... si le service juridique n'aime pas la voiture, ils font quoi?
Balais Brosse n'est pas en train de vendre des balais Bell & Ross en se faisant du blé sur leur dos, avant d'envoyé un tel email on se penche sur la situation, je crois me souvenir de la genèse de son avatar, c'est gavé d'humour.... Alors lui vouloir du mal.....

Je suis moi même l'auteur de l'avatar de Gaétano, si sa tronche ne reviens pas aux producteur du film LE PARRAIN (ce qui est fort plausible), je dois m'attendre ales avoir sur le dos ou pas? :diable:
Dernière édition par Sn8p le 19 Fév 2014 17:37, édité 1 fois.
Sn8p
BR 03 Aviation (Quartz)
 
Message(s) : 1901
Images: 1
Inscrit le : 08 Mars 2013 19:46
  

PrécédentSuivant

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)

x