Couteau Bell & Ross !!!

Et si porter une Bell & Ross faisait tout simplement partie de ce que vous appréciez, il faut parler du reste !
Pour discuter automobile, plaisirs de la table, vêtements, chaussures ... et que sais je;

Re: Couteau Bell & Ross !!!

Messagepar jef92 » 18 Fév 2014 15:53

Je n'arrive toujours pas à faire le lien avec BR mais si on retire les index c'est une jolie pièce ;)

Jef
Avatar de l’utilisateur
jef92
BR 03 92 Ceramique
 
Message(s) : 2712
Images: 1
Inscrit le : 31 Mars 2013 22:03
  

Re: Couteau Bell & Ross !!!

Messagepar spartac » 18 Fév 2014 16:06

tu parles de quel lien Jef ????
VIRTUS FIDES PIETAS
Avatar de l’utilisateur
spartac
BR 02 94
 
Message(s) : 1103
Inscrit le : 08 Jan 2014 11:22
Localisation : le sud ... bas vers la méditerranée !!!!
  

Re: Couteau Bell & Ross !!!

Messagepar tomducat » 18 Fév 2014 16:19

Couteau / BR

Honnetement , autant BR appose son logo sur tout un tas de goodies , autant un couteau comme cela suis pas certain que ça leur plaise vraiment.

Imagine un mec qui tue quelqu'un avec un tel couteau , et que le couteau est pris en photo et apparait a la télé , dans la presse ou que sais je , bref AMHA BR ne marchera pas la dedans , enfin ça m'étonnerait vraiment.

En achetant une BR au Printemps il y a quelques mois , on m'avait gentiment offert un porté clé mini couteau suisse siglé JLC , ça m'a pas surpris plus que ça meme si j'ignorais que JLC avait de tels goodies , mais si on m'avait sorti ton couteau , limite j'aurai flippé 8|
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Re : Couteau Bell & Ross !!!

Messagepar jef92 » 18 Fév 2014 16:37

spartac a écrit:tu parles de quel lien Jef ????


Je veux dire le rapport entre BR et les couteaux. ;)

Jef
Avatar de l’utilisateur
jef92
BR 03 92 Ceramique
 
Message(s) : 2712
Images: 1
Inscrit le : 31 Mars 2013 22:03
  

Re: Couteau Bell & Ross !!!

Messagepar spartac » 18 Fév 2014 16:46

le couteau est une arme que dans les mains d un tueur , c est avant tout le premier outil de l homme , c est aussi par l acier tranchant que les civilisations ont évolué ... bref un couteau n est a la base pas dangereux , sauf pour un maladroit qui peut se couper lors d une manipulation ... dans ce cas , tous les objets usuels sont des armes potentielles , j ai un petit parcours militaire qui m a fait croiser des membres des forces spéciales françaises et américaines , des membres du COS , ces mecs peuvent te tuer a main nue , ou avec un simple stylo a bille . Les amateurs et collectionneurs de couteaux ne sont pas des meurtriers en puissance .... ;)

imagine que l harley B&R fauche a vive allure des enfants ... lors d un meeting ou d une démonstration !!!!

avec des si ....

bref les couteaux te font peur et tu n aimes pas ... ok , j ai enregistré , merci ; ;)
VIRTUS FIDES PIETAS
Avatar de l’utilisateur
spartac
BR 02 94
 
Message(s) : 1103
Inscrit le : 08 Jan 2014 11:22
Localisation : le sud ... bas vers la méditerranée !!!!
  

Re: Couteau Bell & Ross !!!

Messagepar spartac » 18 Fév 2014 16:49

Ben Jef , il n y en a pas plus qu avec une harley , un mug , un casque audio ....

Concernant les couteaux je ne suis probablement pas objectif , c est mon eau du bain , j ai grandi a thiers ... et je collectionne les couteaux depuis 30 ans ... et c est un de mes jobs actuels donc ... ;)
VIRTUS FIDES PIETAS
Avatar de l’utilisateur
spartac
BR 02 94
 
Message(s) : 1103
Inscrit le : 08 Jan 2014 11:22
Localisation : le sud ... bas vers la méditerranée !!!!
  

Re: Couteau Bell & Ross !!!

Messagepar tomducat » 18 Fév 2014 17:23

spartac a écrit:le couteau est une arme que dans les mains d un tueur , c est avant tout le premier outil de l homme , c est aussi par l acier tranchant que les civilisations ont évolué ... bref un couteau n est a la base pas dangereux , sauf pour un maladroit qui peut se couper lors d une manipulation ... dans ce cas , tous les objets usuels sont des armes potentielles , j ai un petit parcours militaire qui m a fait croiser des membres des forces spéciales françaises et américaines , des membres du COS , ces mecs peuvent te tuer a main nue , ou avec un simple stylo a bille . Les amateurs et collectionneurs de couteaux ne sont pas des meurtriers en puissance .... ;)

imagine que l harley B&R fauche a vive allure des enfants ... lors d un meeting ou d une démonstration !!!!

avec des si ....

bref les couteaux te font peur et tu n aimes pas ... ok , j ai enregistré , merci ; ;)


Spartac , j'ai pas peur des couteaux , la preuve je m'en sers tous les jours pour tartiner mon pain , couper ma viande et mon saucisson , simplement j'essaye de me metttre a la place des décideurs chez BR , et je suis pas certain qu'eux apprécieraient de voir leur marque/ logo apposé sur un couteau de ce genre , tout simplement.

Tu es visiblement passionné par la coutellerie ( et par BR ) donc le lien est vite fait pour toi , mais sache que pour celui qui ne l'est pas c'est loin , meme tres loin d'etre une évidence.

Et comparer ce style de couteau avec un mug , un parapluie ou une casquette n'est pas une bonne idée AMHA , pour beaucoup ( surement a tort) un tel couteau est plutot une arme qu'un outil.

Enfin , comme dirait 1L2P , c'est juste mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Couteau Bell & Ross !!!

Messagepar spartac » 18 Fév 2014 17:26

J apprécie ton avis , car il est dans le dialogue et l échange ...
Je vais essayé d aller au bout de l i dée comme je fais a chaque fois , pour vivre sans regrets , ni remords ...
merci
VIRTUS FIDES PIETAS
Avatar de l’utilisateur
spartac
BR 02 94
 
Message(s) : 1103
Inscrit le : 08 Jan 2014 11:22
Localisation : le sud ... bas vers la méditerranée !!!!
  

Re: Re : Couteau Bell & Ross !!!

Messagepar jef92 » 18 Fév 2014 17:30

spartac a écrit:Ben Jef , il n y en a pas plus qu avec une harley , un mug , un casque audio ....

Concernant les couteaux je ne suis probablement pas objectif , c est mon eau du bain , j ai grandi a thiers ... et je collectionne les couteaux depuis 30 ans ... et c est un de mes jobs actuels donc ... ;)


Je comprends ton point de vue. C'est sûrement mon ignorance de la coutellerie qui me laisse de marbre dans le rapport BR / couteaux ;)

Etant passionné de mécanique, je vois plus le rapport entre BR et Harley ;) Chacun se base sur ses acquis, expériences ou passions pour trouver des relations ;)

Jef
Avatar de l’utilisateur
jef92
BR 03 92 Ceramique
 
Message(s) : 2712
Images: 1
Inscrit le : 31 Mars 2013 22:03
  

Re: Couteau Bell & Ross !!!

Messagepar spartac » 18 Fév 2014 17:44

;)
VIRTUS FIDES PIETAS
Avatar de l’utilisateur
spartac
BR 02 94
 
Message(s) : 1103
Inscrit le : 08 Jan 2014 11:22
Localisation : le sud ... bas vers la méditerranée !!!!
  

PrécédentSuivant

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

x