Ah les groupes B
La belle époque où la seule consigne était "gaz à fond" ! Des voitures "brut de décoffrage" et très exigeantes à la conduite, pour un rendu spectaculaire sur la piste.
C'est sur qu'en termes de sécurité c'était du grand n'importe quoi côté spectateurs, mais ça reste toujours le cas (dans une moindre mesure tout de même) lors de la plupart des rallyes.
La Delta est un monstre à sur-entretenir pour être fiable, mais le retour sur investissement est bien présent concernant le plaisir de conduite
Pas la peine de monter à 200km/h pour commencer à avoir des sensations, c'est ça qui est top avec les "anciennes". Sans compter le capital sympathie de ce type de voiture auprès des passionnés.
En parlant de livrée Martini Racing :
Ta F355 est une superbe voiture NoLimits, la berlinette la plus intéressante (pas d'électronique à outrance comme les 360 Modena et suivantes, premier V8 avec 5 soupapes/cylindre...). Tu as la boîte méca j'espère ?
Si j'ai bien compris tu remplaces carrément le moteur ou c'est la "grande révision" ? Si je ne dis pas de bêtise, une dépose/repose du moteur est nécessaire sur cette voiture pour faire la distribution qui est inaccessible autrement. Une très, très belle bête