présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Et si porter une Bell & Ross faisait tout simplement partie de ce que vous appréciez, il faut parler du reste !
Pour discuter automobile, plaisirs de la table, vêtements, chaussures ... et que sais je;

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar NoLimits » 24 Août 2017 10:32

tomducat a écrit:Ils ne te mettaient pas sur la Clio au début mais plus sur la fin et uniquement ceux qu'ils estimaient débrouillards , le patron avait pas envie qu'un élève lui pete son joujou .
Apres il a pris une Subaru impreza pour remplacer la Williams .

8|
j'en ai eu aussi une mais c'était...pour un stage de pilotage niveau 2 ! :hehe:
Elle est lourde, difficile à" bousculer" : l'effet 4RM !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar Chronoghost » 26 Août 2017 21:41

Bonsoir,
Merci pour vos messages 8-)
Ton anecdote est sympa Tomducat, j'aurais bien aimé passer mon permis en Clio RS :lol:
Le mono était bien gentil de prêter son joujou, mais c'est sûr que d'un point de vue marketing pour attirer les clients c'est imbattable !
En parlant voitures ça pourrait être sympa de se retrouver un week-end entre collectionneurs de montres et voitures.
J'ai vu que le GTG Belge de cette année était orienté autour de ce sujet et ça avait l'air d'être top !!!
Si des BROs sont intéressés pour se retrouver en région parisienne (c'est là que j'habite) pour parler montres et voitures un samedi matin par exemple je suis motivé !
:merci:
Chronoghost
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 33
Inscrit le : 04 Déc 2016 17:05
  

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar ChrisAndRoss » 27 Août 2017 07:19

Chronoghost a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos messages 8-)
Ton anecdote est sympa Tomducat, j'aurais bien aimé passer mon permis en Clio RS :lol:
Le mono était bien gentil de prêter son joujou, mais c'est sûr que d'un point de vue marketing pour attirer les clients c'est imbattable !
En parlant voitures ça pourrait être sympa de se retrouver un week-end entre collectionneurs de montres et voitures.
J'ai vu que le GTG Belge de cette année était orienté autour de ce sujet et ça avait l'air d'être top !!!
Si des BROs sont intéressés pour se retrouver en région parisienne (c'est là que j'habite) pour parler montres et voitures un samedi matin par exemple je suis motivé !
:merci:


Effectivement, le thème du gtg belge de 2017 était les Montres et l'automobile pour coller à la nouvelle orientation de notre marque favorite
Je serais partant pour ta proposition...
Mais pour cela faut que je trouve vraiment du boulot dans la région parisienne


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar NoLimits » 27 Août 2017 20:02

Road Trip au lac du Bourget avec le club, quelques photos pour ceux qui aiment les autos ! :coeur:
(il y a aussi des fans de montres dans l'équipe, dont un gars qui a plusieurs BR, mais il ne fréquente pas les fofos... :/ )
Image20170827_103943-01 by Nolimits' shots, sur Flickr

ImageDSC_0222 by Nolimits' shots, sur Flickr

ImageDSC_0220 by Nolimits' shots, sur Flickr

Image20170827_122642-01 by Nolimits' shots, sur Flickr

De bonnes routes qui tournicotent dans des beaux paysages, c'est bon pour le moral et...pour le compte-tours !! :coeur: :frime:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar Chronoghost » 27 Août 2017 20:10

Wouaaah :ghee:
Superbes photos, superbe région, et magnifiques voitures !!
La tienne est ma 911 préférée NoLimits. Je suis fan 8-)
Chronoghost
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 33
Inscrit le : 04 Déc 2016 17:05
  

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar ptitchat » 28 Août 2017 11:30

Chronoghost a écrit:Bonsoir à tous,

Comme je constate avec plaisir que ce forum comporte un certain nombre de passionnés automobile, j'apporte ma modeste contribution :)
Image
Image
Vous aurez reconnu une Clio Williams Ph2, de 1995 que je refais à neuf petit à petit ; c'est ma grande occupation du moment. L'état concours est prévu pour dans 1 an à peu près 8-)
Bon ce n'est pas une Ferrari, mais c'est une petite sportive très attachante, qui procure un plaisir de conduite que la plupart des voitures actuelles ne permettent plus : moins d'une tonne, pas d'aide électronique, un moteur très volontaire...
On en voit de moins en moins, en bel état c'est encore plus rare, donc je fais en sorte de la bichonner ;)

A+
un bijoux j avais la meme plus jeune avec de belle jante gr a terre. Un pur bonheur. Je regrette de pas p avoir garder au fond du garage


Sent from my iPhone using BR Gang
ptitchat
PW1
 
Message(s) : 164
Inscrit le : 21 Juil 2017 12:16
  

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar Chronoghost » 29 Août 2017 18:23

merci ptitchat ;)
Les jantes Gr A sont très sympa sur la Williams mais malheureusement pas adaptées à la voiture de série. En plus d'un poids beaucoup plus conséquent que les Speedlines en 15 pouces, le déport des jantes fait en sorte que l'épure de direction du train avant n'est plus conforme, ce qui rend le comportement de la voiture assez brouillon quand on attaque.
Par contre le look est top 8-)
Perso je préfère le "full stock" sur cette voiture même si j'aime bien les belles prépas en règle générale :)
Chronoghost
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 33
Inscrit le : 04 Déc 2016 17:05
  

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar ptitchat » 29 Août 2017 18:26

Chronoghost a écrit:merci ptitchat ;)
Les jantes Gr A sont très sympa sur la Williams mais malheureusement pas adaptées à la voiture de série. En plus d'un poids beaucoup plus conséquent que les Speedlines en 15 pouces, le déport des jantes fait en sorte que l'épure de direction du train avant n'est plus conforme, ce qui rend le comportement de la voiture assez brouillon quand on attaque.
Par contre le look est top 8-)
Perso je préfère le "full stock" sur cette voiture même si j'aime bien les belles prépas en règle générale :)
j avais mis des entretoise a double bague de 2 cm et une paire de tige fileté botadjan. C etait un vrai rail. Prends en soin elle nefera que prendre de la caleur dommage que ce soit pas une numeroté


Sent from my iPhone using BR Gang
ptitchat
PW1
 
Message(s) : 164
Inscrit le : 21 Juil 2017 12:16
  

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar Chronoghost » 29 Août 2017 18:49

Ah oui en effet, avec ces modifs tu rattrapes un peu la direction :)
C'est vrai que c'est un rail cette voiture :mrgreen:
En ce qui concerne le soin pas de soucis, je la refais complètement ! la liste serait trop longue dans le détail mais en gros j'ai refait le moteur, la direction, les trains roulant, les suspensions. Grosse réfections châssis (plus de rouille du tout), carrosserie (état comme neuve, il ne me reste plus que le hayon à faire et encore je pinaille...)
En ce moment la voiture est sur cales et je refais la boite de vitesses à neuf. J'en profite pour changer le volant moteur et l'embrayage. Le nouveaux cardans et roulements attentent sagement dans leurs cartons 8-)
Ensuite j'attaquerai l'intérieur même s'il est très sain.
Mon but est d'avoir la voiture la plus propre possible et de faire les travaux quand il est encore temps. En effet les pièces sont quasi introuvables, le travail de recherche est très chronophage...
La voiture n'ast pas numérotée en effet mais je préfère de loin la phase 2 par rapport à la phase 1, c'est cela qui a guidé mon choix. De plus je possède tout l'historique de la voiture, avec l'ensemble des factures depuis 22 ans, ainsi que tous les documents d'époque. Elle en complètement d'origine ce qui est suffisamment rare pour être souligné (pas de puce sur le calculateur, etc).
Il faudra que la cote monte encore pour rentabiliser le projet, mais le résultat en vaut la peine ;-)
Si tu habites en région parisienne je pourrai te la montrer quand elle roulera à nouveau ;)
Chronoghost
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 33
Inscrit le : 04 Déc 2016 17:05
  

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar ptitchat » 29 Août 2017 18:57

Chronoghost a écrit:Ah oui en effet, avec ces modifs tu rattrapes un peu la direction :)
C'est vrai que c'est un rail cette voiture :mrgreen:
En ce qui concerne le soin pas de soucis, je la refais complètement ! la liste serait trop longue dans le détail mais en gros j'ai refait le moteur, la direction, les trains roulant, les suspensions. Grosse réfections châssis (plus de rouille du tout), carrosserie (état comme neuve, il ne me reste plus que le hayon à faire et encore je pinaille...)
En ce moment la voiture est sur cales et je refais la boite de vitesses à neuf. J'en profite pour changer le volant moteur et l'embrayage. Le nouveaux cardans et roulements attentent sagement dans leurs cartons 8-)
Ensuite j'attaquerai l'intérieur même s'il est très sain.
Mon but est d'avoir la voiture la plus propre possible et de faire les travaux quand il est encore temps. En effet les pièces sont quasi introuvables, le travail de recherche est très chronophage...
La voiture n'ast pas numérotée en effet mais je préfère de loin la phase 2 par rapport à la phase 1, c'est cela qui a guidé mon choix. De plus je possède tout l'historique de la voiture, avec l'ensemble des factures depuis 22 ans, ainsi que tous les documents d'époque. Elle en complètement d'origine ce qui est suffisamment rare pour être souligné (pas de puce sur le calculateur, etc).
Il faudra que la cote monte encore pour rentabiliser le projet, mais le résultat en vaut la peine ;-)
Si tu habites en région parisienne je pourrai te la montrer quand elle roulera à nouveau ;)
avec plaisir je monte quelque fois sur paris pour le taf dailleur j y suis je redescend samedi ds le sud. A l epoque j avais mis le support moteur antibasculement renault sport et un 4 ieme support moteur pour la boite.


Sent from my iPhone using BR Gang
ptitchat
PW1
 
Message(s) : 164
Inscrit le : 21 Juil 2017 12:16
  

PrécédentSuivant

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron

x