Espace club

Et si porter une Bell & Ross faisait tout simplement partie de ce que vous appréciez, il faut parler du reste !
Pour discuter automobile, plaisirs de la table, vêtements, chaussures ... et que sais je;

Espace club

Messagepar Mann123 » 04 Nov 2014 05:36

dlb a écrit:Tiens ça me fait penser a mon arrivée sur le forum ( 1er forum auquel je participe ) je me trouvais un peu "bleubite" avec 1 seule montre alors que "vous" en aviez pleins et que je ne connaissais même pas , mais j ai bien été accueilli alors je suis resté et ça m a donné envie de participer à des GTG et maintenant ou j en suis !!!! Je vais craquer pour une troisième


pareil pareil idem pour moi didier et moi on a le même parcours je te suis à 1000%


Bozz a écrit:Comme beaucoup ici, pas envie de devenir sectaire. Maintenant, il y a les Airborneux et les autres...

Blague à part, je vois mal comment faire un autre topic genre "vos titanes dans tous les sens" ou "vos carbon en tout genre" sans limiter à certains la participation (qui sera de facto difficile)...

Pour ma part, je participe (un peu comme je peux) sur le topic airborn et ne me sens pas exclu...

Je dis a voir à l'usage.


-1000 je trouve cette idée très inter ressente il faut essayer pour voir
Ne pas posséder ou aimer un modèle de montre
ne te donne pas le droit de répondre à un topic bien au contraire
Moi il y a des modèles de SL ou je trouve aucune attirance
Je le ferais s'avoir et je pense qu'il y aura de l'animation dans ces topics
On essaye, on essaye,on essaye, on essaye
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: Espace club

Messagepar Bozz » 04 Nov 2014 07:22

T'as rien compris Manu!!!
Je suis pour et je dis qu'il faut voir à l'usage puisque pour certains topics, des gangsters seront limités dans la participation...
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Bozz
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4879
Images: 2
Inscrit le : 20 Mai 2013 07:29
Localisation : Ygrec
  

Re: Espace club

Messagepar Mann123 » 04 Nov 2014 09:26

Ok je sors
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: Espace club

Messagepar Bozz » 04 Nov 2014 10:47

Mais non, reste mec, on n'est pas sectaire
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Bozz
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4879
Images: 2
Inscrit le : 20 Mai 2013 07:29
Localisation : Ygrec
  

Re: Espace club

Messagepar Foldy » 04 Nov 2014 13:59

Personnellement comme dirait mr Chirac : "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"

Donc oui c'est une bonne idée !
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Re: Espace club

Messagepar spartac » 04 Nov 2014 16:31

Il n y a rien de sectaire dans des sous groupes , je n ai pas de carbone et pourtant j ai mon mot a dire sur le sujet , je trouve l idée très intéressante , cela permet de sectorisé le sujet du forum sans être sectaire , je suis l instigateur du " Airborne v2 " , il n y a pas la volonté d exclure ce qui ne possèdent pas d AB , mais au contraire de les pousser a en avoir une et de venir le dire et raconter ... Beaucoup trop de jugements ont poussé certains a s auto exclure , d une partie du forum ou du forum , c est a mes yeux dommage mais personne les a poussé a l exclusion si ce n est qu eux , par choix subjectifs , engagement personnel et sensibilité exacerbé ...
oui , oui et oui a l idée de JB ...

L esprit communautaire sur le forum existe , les bros du gang , sont une belle famille , avec ses groupes , sous groupes , affinités diverses ... mais c est la force d un groupe , chacun amène ce qu il peut et veut et l ensemble devient magnifique ... mon intégration n a pas été des plus facile et simple , mais aujourd hui , je connais presque tout le gang et j aime le groupe que nous formons ...

JB 1000 % .... fonce brother !!
VIRTUS FIDES PIETAS
Avatar de l’utilisateur
spartac
BR 02 94
 
Message(s) : 1103
Inscrit le : 08 Jan 2014 11:22
Localisation : le sud ... bas vers la méditerranée !!!!
  

Re: Espace club

Messagepar Gaetano » 04 Nov 2014 19:43

Les sous groupes pourquoi pas , après ceux qu on des Airbornes font bien vivre leur post

En fonction des série speciale ca peut être sympa sans faire forcément des GTG spéciaux on s y retrouve tous pour partager autour de tous les modèles

Après on test ça coûte rien ça marche on garde ca fait un flop on dégage

Je bosse chez Samsung et je peux vous assurer que le changement c est très souvent , éternellement en remise en question et c est entre autres pourquoi on est si bien placé :super:
Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4424
Inscrit le : 12 Mars 2013 09:19
  

Re: Espace club

Messagepar NoLimits » 04 Nov 2014 20:16

Je sais pas trop pourquoi, mais ce thread m'a amené à me poser la question qui a la réponse qui suit (très facile à calculer) :
23 membres parmi nous représentent plus de 89% des posts
10 membres parmi nous représentent plus de 55% des posts...
Ou je veux en venir ? On était pas loin d'être au taquet à notre dernière rencontre... :happy1:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Espace club

Messagepar LooPiNG » 04 Nov 2014 20:23

Tu as carrément raison le gang monte en puissance

Ca promet des mégas gtg ...
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

Re: Espace club

Messagepar NoLimits » 04 Nov 2014 20:23

LooPiNG a écrit:Tu as carrément raison le gang monte en puissance

Ca promet des mégas gtg ...

En tout cas, vivement celui du 22 ! :super:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

PrécédentSuivant

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

x