Bonjour à tous....
Depuis ce 16 septembre 2016 à 16h, je suis l'heureux conducteur d'une magnifique voiture en lien avec l'ADN de nos Bell&Ross...qui est?
L'AÉRONAUTIQUE!
En effet, SAAB est l'acronyme de Svenska Aeroplan Aktiebolaget, qui peut se traduire par Société par actions d'aéroplanes suédois.
Société née en 1937 pour doter le pays d'une industrie aéronautique capable de défendre la neutralité du pays...
A l'heure actuelle, après une reprise par GM en 1990, et diverses tentatives de reprises la société automobile Saab n'existe plus.
Enfant, j'étais fan de cette marque et je regrettais que mes parents ne désiraient que des Volvo!
Voici la bête en images, il s'agit d'une Saab 9-3 2.0 turbo SE Anniversary de 2002...

Même si elle n'a pas tous les gadgets, devenus "indispensables" des voitures actuelles, cette Saab a une âme et dégage une forte personnalité!
C'est ma première mais certainement pas la dernière!
Habitué des forums depuis mon inscription sur le BR Gang en 2014, je me suis inscrit sur le forum français SaabSportClub...la rubrique vente regorge de trésors automobiles!
J'ai bien évidemment parlé de ma passion pour Bell&Ross et de notre super forum BRGANG!