Merci!! j'ai l'impression qu'il fasse beau partout, sauf chez nous.Chris&Ross a écrit:chrismonaco a écrit:Ici, temps de crotte pour le weekend, heureusement je pars mardi️
A Liege, plein soleil!!!
Bon voyage alors...
Merci!! j'ai l'impression qu'il fasse beau partout, sauf chez nous.Chris&Ross a écrit:chrismonaco a écrit:Ici, temps de crotte pour le weekend, heureusement je pars mardi️
A Liege, plein soleil!!!
Bon voyage alors...
chrismonaco a écrit:Merci!! j'ai l'impression qu'il fasse beau partout, sauf chez nous.Chris&Ross a écrit:chrismonaco a écrit:Ici, temps de crotte pour le weekend, heureusement je pars mardi️
A Liege, plein soleil!!!
Bon voyage alors...
Lolofoirest59 a écrit:3 en 1 avec cette photo : 10:10, beau ciel bleu et photo floue![]()
5 avec Airborne Spirit et bracelet orangeLolofoirest59 a écrit:3 en 1 avec cette photo : 10:10, beau ciel bleu et photo floue![]()
Chris&Ross a écrit:Lolofoirest59 a écrit:3 en 1 avec cette photo : 10:10, beau ciel bleu et photo floue![]()
Mais il est 11H19
Lolofoirest59 a écrit:Photo prise a 10:10 mais postée a 11:19
NoLimits a écrit:Lolofoirest59 a écrit:Photo prise a 10:10 mais postée a 11:19
ttttttttttttt...réglement non respecté !![]()
(tu as 5mn pour poster...) "la photo doit être mise en ligne entre 10h10 et 10h15 ou entre 22h10 et 22h15 de chaque jour"
Je ne suis pas modo, mais...je te balance volontiers quand même...![]()
![]()
Lolofoirest59 a écrit:NoLimits a écrit:Lolofoirest59 a écrit:Photo prise a 10:10 mais postée a 11:19
ttttttttttttt...réglement non respecté !![]()
(tu as 5mn pour poster...) "la photo doit être mise en ligne entre 10h10 et 10h15 ou entre 22h10 et 22h15 de chaque jour"
Je ne suis pas modo, mais...je te balance volontiers quand même...![]()
![]()
Avec le décalage horaire, je suis bon
C'est ça l'esprit du Gang
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)