(A VENDRE) Quelques bracelets et une boucle ardillon

Vendez ou échangez vos bracelets

Re: (A VENDRE) Quelques bracelets et une boucle ardillon

Messagepar MisterBRlume » 11 Fév 2021 19:47

Ce fil par vraiment en sucette


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: (A VENDRE) Quelques bracelets et une boucle ardillon

Messagepar Aspu31 » 11 Fév 2021 20:09

Si je peux me permettre, quand Tom a tord, il n’a pas raison mais parfois il a raison mais c’est pas simple de lui faire comprendre qu’il a tord... bon vous m’avez compris!


Sent from my iPhone using BR Gang
BR03-94 Heritage PVD
BR03-92 Diver Bronze
BR03-92 Military Type
Avatar de l’utilisateur
Aspu31
BR 03 92 Ceramique
 
Message(s) : 2605
Inscrit le : 11 Déc 2018 22:19
Localisation : Toulouseeee Con
  

Re: (A VENDRE) Quelques bracelets et une boucle ardillon

Messagepar Shelko » 11 Fév 2021 20:38

Aspu31 a écrit:Si je peux me permettre, quand Tom a tord, il n’a pas raison mais parfois il a raison mais c’est pas simple de lui faire comprendre qu’il a tord... bon vous m’avez compris!


Sent from my iPhone using BR Gang

:hehe:
Avatar de l’utilisateur
Shelko
Cadran Solaire
 
Message(s) : 88
Images: 0
Inscrit le : 23 Mars 2017 20:45
  

Re: (A VENDRE) Quelques bracelets et une boucle ardillon

Messagepar NoLimits » 11 Fév 2021 21:21

Maintenant, libre à chacun de vendre plus cher en occasion que le neuf...s'il y a un pimpim, on sait j’aimais...voire une gonzesse, en BRS...elle n’y connaissent les possesseuses de BRS, ca se tente...
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: (A VENDRE) Quelques bracelets et une boucle ardillon

Messagepar tomducat » 11 Fév 2021 21:30

C’est ce que font tous ceux qui réussissent à choper une Rolex Professionnelle au prix public depuis quelques années


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: (A VENDRE) Quelques bracelets et une boucle ardillon

Messagepar Highlander95 » 11 Fév 2021 22:02

Salut, le bracelet fibre br c'est un taille M ? Si oui tu le vends combien ?
Avatar de l’utilisateur
Highlander95
PW1
 
Message(s) : 170
Images: 0
Inscrit le : 17 Mars 2019 13:47
Localisation : Val d'oise 95
  

Re: (A VENDRE) Quelques bracelets et une boucle ardillon

Messagepar Mann123 » 12 Fév 2021 19:26

Shelko a écrit:
tomducat a écrit:En plus j’aime bien la logique implacable du gars : c’est une boucle pour 01/03 que je vends pas une boucle de BRS ( pour fille ) donc normal que ce soit plus cher !

Bein non dommage , raté


Sent from my iPhone using BR Gang


Toi qui est un super pro et passionné de la marque, tu pourrais conseiller un amateur avec une logique implacable comme la mienne plutôt que de critiquer et de devenir limite dans tes propos.
Pour ton info, mais je pense ne rien apprendre à une personne comme toi, une boucle acier pour BR 01 ou BR 03 coûte entre 80-120chf (CHF car je suis en Suisse).
La microbillé en 24 mm n’est pas sur le site de la marque donc je peux pas dire sa valeur neuve et peut être que je l’ai effectivement affiché trop cher de quelques €, et si c’est le cas, je vous prie de m’excuser d’avoir froissé certains membres de ce forum.
Une boucle BRS Acier (a qualité équivalente semble coûter 20chf de moins qu’une boucle BR 01 ou BR 03 en tout cas sur le site de la marque en Suisse.

De plus même si tu prends la somme de 80CHF (la moins cher) ce n’est pas l’équivalent de 50€. Si tu es banquier ou que tu connais un banquier qui pratique ce change, je te présente toutes mes excuses et te supplie de me donner son contact afin que j’aille lui acheter des francs Suisse.

Pour finir et je m’arrêterai là avec toi, je suis donc pas réellement convaincu que le gars avec une logique implacable ce soit vraiment moi.


Pour être clair
Les gens du voyage comme toi ne font que passer et disparaissent à jamais
Vous venez uniquement sur le fofo pour vendre vos montre acier au prix de l’or massif

Tu n’es clairement pas au bonne endroit
Ici, on fait une présentation correcte, on partage son expérience sur notre marque préférée, on partage avec enthousiasme ses photos
Et on commente avec passion les postes des autres BRO’s

Voilà tout simplement
Alors merci de passer ton chemin voir si l’herbe est plus verte ailleurs

Pour info des montres de fille, plusieurs BRO sont propriétaires de BRS
Et il l’apprécie autant que les autres

Je serais te conseiller un autre forum sur la marque ou les personnes ne sont pas des connaisseurs et moins passionnés

Inscrit toi sur Dashboard et tu seras à ta place

Bonne inscription et bonne vente


Anti polex
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: (A VENDRE) Quelques bracelets et une boucle ardillon

Messagepar NoLimits » 12 Fév 2021 19:44

Voilà, mon manu est passé, CQFD.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: (A VENDRE) Quelques bracelets et une boucle ardillon

Messagepar Shelko » 12 Fév 2021 20:19

Mann123 a écrit:
Shelko a écrit:
tomducat a écrit:En plus j’aime bien la logique implacable du gars : c’est une boucle pour 01/03 que je vends pas une boucle de BRS ( pour fille ) donc normal que ce soit plus cher !

Bein non dommage , raté


Sent from my iPhone using BR Gang


Toi qui est un super pro et passionné de la marque, tu pourrais conseiller un amateur avec une logique implacable comme la mienne plutôt que de critiquer et de devenir limite dans tes propos.
Pour ton info, mais je pense ne rien apprendre à une personne comme toi, une boucle acier pour BR 01 ou BR 03 coûte entre 80-120chf (CHF car je suis en Suisse).
La microbillé en 24 mm n’est pas sur le site de la marque donc je peux pas dire sa valeur neuve et peut être que je l’ai effectivement affiché trop cher de quelques €, et si c’est le cas, je vous prie de m’excuser d’avoir froissé certains membres de ce forum.
Une boucle BRS Acier (a qualité équivalente semble coûter 20chf de moins qu’une boucle BR 01 ou BR 03 en tout cas sur le site de la marque en Suisse.

De plus même si tu prends la somme de 80CHF (la moins cher) ce n’est pas l’équivalent de 50€. Si tu es banquier ou que tu connais un banquier qui pratique ce change, je te présente toutes mes excuses et te supplie de me donner son contact afin que j’aille lui acheter des francs Suisse.

Pour finir et je m’arrêterai là avec toi, je suis donc pas réellement convaincu que le gars avec une logique implacable ce soit vraiment moi.


Pour être clair
Les gens du voyage comme toi ne font que passer et disparaissent à jamais
Vous venez uniquement sur le fofo pour vendre vos montre acier au prix de l’or massif

Tu n’es clairement pas au bonne endroit
Ici, on fait une présentation correcte, on partage son expérience sur notre marque préférée, on partage avec enthousiasme ses photos
Et on commente avec passion les postes des autres BRO’s

Voilà tout simplement
Alors merci de passer ton chemin voir si l’herbe est plus verte ailleurs

Pour info des montres de fille, plusieurs BRO sont propriétaires de BRS
Et il l’apprécie autant que les autres

Je serais te conseiller un autre forum sur la marque ou les personnes ne sont pas des connaisseurs et moins passionnés

Inscrit toi sur Dashboard et tu seras à ta place

Bonne inscription et bonne vente


Anti polex



Merci pour tes conseils chouchou
Avatar de l’utilisateur
Shelko
Cadran Solaire
 
Message(s) : 88
Images: 0
Inscrit le : 23 Mars 2017 20:45
  

Précédent

Retour vers Bracelets et Accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron

x