[Vends] BR 123 GT 1690€

Espace pour vendre ou echanger vos montres

Re: [Vends] BR 123 GT 1690€

Messagepar tomducat » 07 Nov 2018 00:47

ChrisAndRoss a écrit:
NoLimits a écrit:Peux-tu préciser en quoi il n'a pas tort Chris ? On a tous des rondes !


Les commentaires parfois sont assez pénibles à lire


Sent from my iPhone using BR Gang


Tu as perdu le sens de l'humour Chris ?

Il se passe deja plus grand chose sur le fofo ces derniers temps si en plus on ne peut plus taquiner gentiment c'est dommage .

Et sans vouloir polémiquer je pense que tes derniers messages sur BR ( la marque , les montres ...) sont peut être plus pénibles à lire pour beaucoup de membres que ce que tu ne sembles plus "supporter " depuis quelques temps .

Tu as le droit de ne plus aimer la marque c'est ton droit le plus strict et cela chacun doit le respecter qu'il soit ( ou pas) d'accord avec toi , mais si le forum ne te plait plus pour je ne sais quelle raison autant ne plus intervenir .

Quelque chose s'est cassé visiblement entre toi et BR ( comme ce fut le cas auparavant avec Panerai comme tu nous l'as toujours dit ) , mais ceux qui t'apprécient pour les moments passés ensemble sont toujours la je pense , sauf à ce que tu veuilles " jeter le bébé avec l'eau du bain " .




Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: [Vends] BR 123 GT 1690€

Messagepar MisterBRlume » 07 Nov 2018 12:21

Pauvre bébé il n’a rien demandé laissez lui son eau

Je trouve triste que la bonne ambiance du forum que j’ai connu en 2016 se soit estompée. Je pense que chacun est libre de dire ce qu’il pense sans subir la censure que du moment ou l’on reste poli sans faire preuve d’agressivité les uns envers les autres les critiques qu’elles soient positives ou négatives sont toujours constructives.
Aimer ou ne plus aimer la marque c’est le choix de chacun mais au final on a toujours la même passion, l’horlogerie peu importe la marque.


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9924
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Précédent

Retour vers Montres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

x