Vends Tissot T Touch Expert Titanium

Espace pour vendre ou echanger vos montres

Vends Tissot T Touch Expert Titanium

Messagepar Phil2Lille » 28 Mars 2015 09:56

Bonjour à Tous les BRothers,

Je mets en vente ma Tissot T-Touch Expert Titanium.

Je l'ai acheté neuve chez un AD officiel en France le 31 mai 2014. Elle est repartie à l'atelier quasiment dans la foulée pour un changement de pile. L'atelier a procédé aussi au changement de joint d'étanchéité et petite visserie du fond de boite. Elle est donc garantie jusqu'en Juillet 2016.

Boîte titane, étanche à 100m, glace tactile, c'est la montre du sportif.

Plus de détail : http://fr.tissotshop.com/montre-homme-t ... xpert.html

La montre est en parfait état de fonctionnement.
Le titane étant plutôt fragile, elle supporte quelques marques de portée sur la lunette. Le saphir est impeccable.

J'ai acheté un autre bracelet rubber rouge et ai modifié les barrettes par des pompes traditionnelles en 22mm. L'entrecorne faisant 21,8 mm, la montre accepte tout type de bracelet en 22mm. Je l'ai porté aussi sur Nato. En revanche, on ne peut glisser le Nato sous la pompe, il faut poser la pompe par dessus le Nato. Les rubber sont taillés à mon poignet de 18 cm. Plus gros poignet, il faudra investir dans un nouveau rubber, ça vaut environ 50€.

Lors du démontage des barrettes d'origine avec ma pince d'horloger, j'ai malencontreusement "rippé" sur la corne inférieure gauche. Cette marque est invisible au porté. Vous la verrez sur les photos.

Image
Image
Image
Image Image
Image


Le prix neuf est de 795€, je la propose contre un billet de 500€.

Elle est complète, boîte, surboîte, livrets divers et variés (il y a de la lecture chez Tissot) le bracelet d'origine rubber noir, le rubber rouge et je peux rajouter un bracelet en cordura noir. Elle vient aussi avec sa petite trousse de service, très pratique pour voyager.

Dispo sur la région lilloise, elle peut aussi partir par UPS avec participation de l'acheteur.

Paiement en cash sur Lille ou virement.

Pas de Paypal, Western Union, le cousin de mon cousin qui est en France pour le moment ou autre camarade de régiment.

Contact : pverclytte"@"hotmail.com ou mp.

Je réponds à tous les mails réellement intéressés et pas aux propositions farfelues, je ne suis pas à la ramasse donc pas pressé.

Belle journée et merci au forum pour l'espace!

Philippe
Ordo Ab Chaos

Pleins de B&R, et là, j'en ai plus...
Avatar de l’utilisateur
Phil2Lille
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 383
Inscrit le : 17 Juil 2013 10:11
  

Retour vers Montres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

x