Nouveau site horloger - www.lordsofwatch.com

Liens utiles aux possesseurs et passionnés de Bell & Ross

Nouveau site horloger - www.lordsofwatch.com

Messagepar manigui » 29 Nov 2014 11:59

Bonjour à tous,

Après quelques échanges HS dans le sujet sur le salon Belles Montres, j'ouvre celui-ci pour vous dire quelques mots sur le site sur lequel je travaille depuis plusieurs mois maintenant.
Avant de commencer, je remercie d'abord Nemath et JB pour avoir accepté la création de ce sujet :)

Pour aller droit au but, le site s'appelle www.lordsofwatch.com et s'adresse aux passionnés de montres, dont je fais partie... Pas vous ?

Bref, ce site s'articule autour d'un catalogue de montres qui comporte aujourd'hui un peu moins de 700 montres mais qui va s'étoffer régulièrement pour être dans quelques mois, je l'espère, le catalogue le plus complet accessible en ligne, un genre d'Annuel des Montres en plus vaste et surtout gratuit. Il y a aussi un comparateur qui peut contenir jusqu'à 3 montres ce qui peut être pratique quand on hésite entre 2 ou 3 BR ;)
En complément de ce catalogue, il y a aussi un annuaire des professionnels, notamment revendeurs agréés des marques présentées, pour le moment. Il y en a autour de 180, plus ou moins renseignés avec les coordonnées, les horaires, les marques distribuées, des photos,etc. Il y a aussi des conseils et des dossiers thématiques dont le nombre va aussi augmenter dans les mois à venir...

Il est possible de se créer un compte pour gérer ses wishlists, enregistrer sa collection, poster des avis sur les montres et les boutiques... et pour ceux qui le souhaitent renseigner des montres ou compléter/corriger les fiches existantes. Pour les pros, le compte sert aussi à gérer sa ou ses boutiques.