Feu de vos Goodies Bell&Ross

A propos des goodies et objets dérivés Bell & Ross

Re: Feu de vos Goodies Bell&Ross

Messagepar tomducat » 23 Oct 2023 11:18

Pinhapple a écrit:
tomducat a écrit:Dommage d’acheter de la contrefaçon sur la marque qu’on aime , d’autant plus qu’on peut en gagner sur le forum .

Ma montre est vraie, tu es bien placé pour le savoir, et ça me suffit ! ;)

Si l'alternative est 1) de payer les vrais patchs pas loin de 100 € sur eBay ou Le Bon Coin (patchs qui sont, pour rappel, offerts ou inclus avec une montre neuve) ou 2) de gagner aux concours pour avoir des patchs (ce que j'ai d'ailleurs fait ce mois-ci), je peux leur dire adieu ! Être capable de dépenser une coquette somme pour se procurer une montre mais ne pas pouvoir acquérir un patch gratuit, c'est un comble ! :P

Si ça gêne on peut supprimer mes photos, ça ne me dérange pas. ;)


100 balles le patch original faut pas s’embarquer là dedans on en trouve pour une trentaine d’euros max il me semble .

Pour le concours ne désespère pas tu auras ton jour de gloire j’en suis persuadé .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7899
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Feu de vos Goodies Bell&Ross

Messagepar MisterBRlume » 23 Oct 2023 12:21

Je me permet de rebondir sur le sujet

Les patchs BR sont en général des patch de séries limitées
Donc fournis avec la montre concernée

BR en fonction des stock, peut mais ce n'est pas automatique, offrir des patchs lors d'achat de montres / strap ou autre sur la Eboutique.
Vos AD peuvent également vous en offrir si ils sont généreux

Le gang en offre, il est d'ailleurs possible d'ouvrir un sujet d'échange dédier si on a des doublons.

J'en offre tous les mois, mais il faut participer, je ne m'enquille pas les frais dd port pour rien, une contribution = un cadeau.

Ce que je ne veux pas voir sur le gang c'est de la vente de patch que j'ai offert gratuitement, vous me connaissez suffisamment pour savoir qu'ici les goodies se donnent ou s'échangent.
Si vous voulez vous faire du pognon sur le dos de BR ou le miens y'a le bon coin, mais si ça se voit il est fort probable que je blackliste et n'offre plus à ceux qui revendent
De même que BR peut arrêter d'offrir pour les mêmes raisons.

Je réfléchi actuellement au concours de Noel, il y'aura d'autres patch à gagner aussi. Mais c'est donnant donnant nous n'avons rien sans rien.

Pour ce qui est de la contre façon, je ne valide pas. Si ils te conviennent c'est l'essentiel mais évite le partage sur le gang s'il te plait.

Comme dit Tom, tu as participé tu as donc autant de chance que les autres d'avoir des patchs même si l'alti et le blackbird ne sont pas dans mes stocks.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9941
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Feu de vos Goodies Bell&Ross

Messagepar dlb » 23 Oct 2023 15:45

Fais une bourse d échange de patchs


Sent from my iPhone using BR Gang
dlb
BR 03-94
BR AB2
Avatar de l’utilisateur
dlb
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4579
Images: 2
Inscrit le : 04 Juin 2013 21:29
Localisation : Région parisienne
  

Re: Feu de vos Goodies Bell&Ross

Messagepar MisterBRlume » 23 Oct 2023 15:47

J'étais en train de créer le sujet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9941
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Feu de vos Goodies Bell&Ross

Messagepar Pinhapple » 23 Oct 2023 16:17

tomducat a écrit:Pour le concours ne désespère pas tu auras ton jour de gloire j’en suis persuadé .

Cycy a écrit:Comme dit Tom, tu as participé tu as donc autant de chance que les autres d'avoir des patchs même si l'alti et le blackbird ne sont pas dans mes stocks.

Je dramatisais, ne vous en faites pas ;) D'autant que je participe pour le simple plaisir de faire et de voir des photos !

Cycy a écrit:Pour ce qui est de la contre façon, je ne valide pas. Si ils te conviennent c'est l'essentiel mais évite le partage sur le gang s'il te plait.

Je comprends et je ferai attention. J'ai vu qu'une fausse horloge avait été postée, donc qu'avec mes petits patchs ça ne poserait pas de problème... :mrgreen:
Je te laisse le soin de supprimer le message si tu le souhaites, je ne me vexerai pas :super:
BR S Black Matte (septembre 2023)
Avatar de l’utilisateur
Pinhapple
PW1
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 20 Juin 2023 11:07
Localisation : Rouen
  

Précédent

Retour vers Goodies Bell & Ross

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

x